Edition limitée - tissu à colorier.

 

Ce modèle à la particularité d'être un tissu à colorier. Concrètement cela veut dire que vous pouvez utiliser des feutres lavables ou spécials textiles dessus.

 

Si vous optez pour les feutres spécials textiles, vous pourrez - en suivant les instructions - customiser votre pochette et la passer en machine tout en gardant les couleurs.

 

Si vous optez pour les feutres lavables, dans ce cas, laissez libre court à votre inspiration et coloriez à votre guise. Après un passage en machine (généralement 40°) vous retrouverez votre pochette de nouveau blanche.

 

Enfin, vous pouvez opter pour les stylos effacables (marque frixion) qui dont l'encre disparait à la chaleur. Autrement dit, vous coloriez comme vous le souhaitez, puis avec votre fer à repasser (sans toucher le tissu), mettez la vapeur et hop, le tour est joué.

 

Après avoir fait quelques tests voici mes constatations (photos plus haut).

 

Les feutres lavables partent effectivement bien au lavage. Cependant, je vous met en garde concernant les possibles bavures. Certains bavent, d'autres non. Donc à vous de voir.

 

En revanche, si vous utilisez les stylos fixion, une fois coloriée, vous pouvez la passer en machine, l'encre reste. Et si vous avez envie de la retrouver de nouveau blanche, alors un coup de vapeur. L'avantage, c'est que l'encre ne bave pas et si vous voulez l'effacer tout de suite, alors vous pouvez.

 

Personnnellement, je vous recommande les stylos car le rendu est plus beau. Mais c'est à vous de voir.

 

- - - - 


Si vous choisissez de colorier votre pochette, vous en prenez la responsabilité. En cas de problème avec des résidus d'encre, bavures ou autre, je ne pourrais en aucun cas procéder à un échange ou un remboursement. 

 

- - - - 

Les pochettes pour livre ou « Booksleeve » sont idéales pour emporter avec vous votre livre. N'ayez plus peur de les abîmer et glissez-les à l'intérieur !

 

Chaque pochette pour livre est rembourrée et matelassée. Un matelassage (couture en losange) fait par mes soins. Les pochettes sont toutes faites main. Il peut donc y avoir quelques millimètres de différences.

 

L'ouverture sur le haut permet de glisser en toute simplicité votre roman à l'intérieur.

 

GUIDE DES DIMENSIONS :

Le récap du guide, c'est ici.

 

- Le Poche -

Dimensions extérieures : 15 cm x 19.5 cm

Dimensions intérieures : 14 cm x 19.5 cm

 

- Le Grand Format -

Dimensions extérieures : 19 cm x 26 cm

Dimensions intérieures : 17.5 cm x 26 cm

 

- Le Maxi Broché -

Dimensions extérieures : 21.5 cm x 27 cm

Dimensions intérieures : 20.5 cm x 27 cm

 

A titre indicatif, pour les romans d’une épaisseur entre 3.5 cm et plus, il est conseillé d’opter pour le format Maxi broché.

 

- Le BD -

Dimensions extérieures : 25.5 cm x 32.5 cm

Dimensions intérieures : 24.5 cm x 32.5 cm

Pochette pour livre "A la montagne"

10,00 €Prix
Format

    © My-Bo0ks Créations 2018-2021 - Tous droits réservés